Changement de brush non désiré

Bonjour,
Mon problème est directement liée a l’application.
Il s’agit d’une fonctionnalité qui change ma brush ses dimension et ses couleurs.
Elles peuvent ce changer lors d’un même trait et ce change toujours lorsque j’appuie longtemps.
C’est comme si j’avais une seconde brush et qu’elle s’active suivant la pression que j’exerce.
Elle change aussi parfois lorsque je passe sur l’un de mes anciens trait pour prendre ces caractéristiques. J’ai d’ailleurs remarque que le bouton de mon stylet avec le même effet. J’aimerai donc savoir comment désactivé cette fonctionnalité.
Merci d’avance.

Bonjour,

Les explications ne sont pas très claires, et j’ai un peu du mal à comprendre.

Si vous utilisez un stylet sensible à la pression, il est normal pour certain pinceaux (pas tous) d’appliquer une taille différente en fonction de la pression exercée sur le stylet.

Concernant le changement de couleur, celà peut aussi dépendre du pinceau utilisé…

Pourriez-vous :

• Préciser si le problème se produit avec tous les pinceaux, ou seulement un (ou quelques) pinceau(x) (et dans ce cas, lequels)
  • Fournir un exemple (une capture d’écran complète de la fenêtre) de l’effet indésirable rencontré

Et je n’ai pas compris ce que vous vouliez dire par:

Grum999