Participation au développement de Krita

Bonjour,
Je souhaiterai participer au développement du logiciel Krita , par la nouvelle plate forme KDE, mais après avoir crée un compte sue le site KDE, je n’arrive pas a partir de la plate forme Krita a me connecter sur mon compte KDE pour valider mon soutien mensuel au logiciel.
Merci pour votre aide et pour vos réponses

Jean Luc

Bonjour

Désolé, mon pc est configuré en anglais mais du coup les captures d’écrans seront en anglais :slight_smile:

Si vous avez bien créé un compte My KDE,
A partir de funds.krita.org il faut d’abord se connecter:

Vous devez arriver sur la page de connexion:

Il faut ensuite cliquer sur la ligne correspondant au niveau de participation auquel vous souhaitez particper:

Vous arrivez sur une page ou il faut choisir la méthode de paiement (et en cas de paiement paypal, il faut cliquer sur le bouton jaune “Paypal” pour effectuer l’identification paypal avant de cliquer sur le bouton vert de souscription)

A quel niveau êtes vous bloqué exactement?
Une ou des captures d’écrans peuvent aider à mieux comprendre le problème :slight_smile:
(pensez à anonymiser les données sensibles s’il y en a avant de poster les captures d’écran)

Grum999

1 Like

Merci, je viens de refaire toute la procédure en suivant vos instruction …et un message d’erreur apparait ,
capture d’écran en pièce jointe

Ah

Alors je me trompe peut-être (dans ce cas il faut m’excuser :slight_smile: ), mais j’ai l’impression que vous essayez de vous connecter sur MyDE avec le compte utilisateur que vous utilisez sur krita-artist.org

Le compte utilisateur/mot de passe qui vous est demandé ici est un compte dédié sur “MyKDE”

• Soit vous en avez effectivement déjà créé un, auquel cas si le mot de passe ne fonctionne pas il faut tenter “récupérer mot de passe” et suivre la procédure pour avoir un nouveau mot de passe
  • Soit vous n’avez pas encore créé de compte sur “MyKDE” et dans ce cas il faut d’abord vous inscrire

Grum999

Bonjour @lyrybyza, arrive tu as te connecter à identity.kde.org avec tes identifiants? il me semble que ton non d’utilisateur dans identity.kde.org est ‘grum’.

ça y est je viens de réussir la connexion … :grinning: :grinning:
une dernière question : est il possible de changer sa participation ? si je commence à 10 par mois , est ce que je peux augmenter en cour de route ?

1 Like

…j’ai pris le même identifiant que pour le forum “lyrybyza” (cela me permet de ne pas trop me perdre) mais c’est bien deux mot de passe différent pour les deux comptes

Hi @Carl Carl

Grum it’s me :slight_smile:

Grum999

Oui, il est possible de changer sa participation en cours de route :slight_smile:

super , c’est parti…et à bientôt sur le forum…
Merci :smiley: :smiley:

1 Like

Désolé, aujourd’hui a été une longue journée :confused:

Il faut aller dans “mon compte”

Et “étendre ma participation” (j’ai pas la traduction en français)

Et vous arrivez sur une page ou il est possible de modifier le montant

Grum999

No problem :wink:
A such production delivery might be a source of stress :astonished:

Grum999

OK, je viens de voir ça sur mon compte…
Merci :star_struck:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.