Paramétrage des fenêtres d'assistants dessins

Bonjour, Pourrait-on me renseigner si il est possible de paramétrer la distance de la petite fenêtre à 3 icônes de l’assistant dessin (courbes de Bézier), il arrive très souvent qu’elle me gêne dans l’affinage de mon trait. il serait intéressant de pouvoir l’éloigner de notre point de travail. Si cela existe merci de m’en informer, je n’ai rien trouvé, ni dans les outils, ni ici sur le forum. (capture de situation ci-jointe)
Capture d’écran 2022-06-27 150909

NB : la couleur des poignées latérales et en-dessous du plan de travail peuvent-elles être changées ?

Merci infiniment pour toutes réponses.

Hi @Eaglefeather - Welcome to the forum.

That is one of the planned changes coming in the future. This post will describe what the Krita devs are currently working on (specific to the assistant tool):

Planned changes to assistants

Bonsoir Sooz,

Merci pour ta réponse, et si je peux, une suggestion, une simple poignée traduite par un point, permettrait ce déplacement, sans le confondre avec le widget quadri-directionnel, qui lui sert à déplacer l’ouvrage. Bien à toi !

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.